MODULE CONTRÔLE QUALITÉ

Le module qualité permet de gérer les non-conformités, de déclarer les actions correctives, de définir les gammes de contrôles et des plans de prélèvements de votre production.

La supervision qualité du progiciel ERP Magisoft vous permet de faire des recherches transversales dans les onglets du module qualité grâce à des filtres sur des champs spécifiques au suivi de qualité.

Le module qualité permet aussi d’éditer des statistiques concernant les taux de services clients et fournisseurs, les évaluations fournisseurs, la valorisation des rebuts.

De nombreux filtres permettent de retrouver les défauts de conformités liées à un client, à un fournisseur, à une période, à un produit, à un OF, ou en combinant différents critères.

La déclaration des non conformités peut se faire en saisie de fabrication journalière, en saisie de bon de retour client, en saisie de bon de réception fournisseur ou à partir du module qualité.

Le module qualité permet de déclarer les actions correctives de fabrication, de retour client, de réception ou liées à des réclamations.

La gamme de contrôle permet de définir les caractéristiques de contrôle des produits (types de mesures, contrôles, périodicité, cote mini, cote standard, cote maxi).

Magisoft permet de gérer des gammes de contrôles associées à des produits, avec possibilité de créer une gamme par produit ou pour un ensemble de produits. Le module qualité permet de connaitre les OF à contrôler et d’enregistrer les résultats des contrôles qualité.

Votre projet

Vous souhaitez gérer la non conformité de votre chaîne de production  ?
Contactez-nous et découvrez le module Contrôle Qualité de Magisoft. Nos experts ERP  sont  à votre disposition pour étudier vos projets .